Rencontre championnat de france inter EREA

DSC00249Rencontre de football inter EREA

Le 19 mars l’EREA de Crotenay a organisé les phases éliminatoires de football inter-EREA. Six équipes sont venues, deux équipes de Charnay-les-Mâcons, une de Bourg-en-Bresse, une d’Épinal et une de Wassy.

La météo était agréable, il y avait un grand soleil et peu de vent.

L’équipe de Crotenay, après avoir gagné deux matchs et fait un match nul, accède à la finale. C’est l’équipe 1 de Charnay-les-Mâcons qui l’emporte finalement avec 3-1.

Un prix pour le fairplay a récompensé l’équipe d’Épinal. Tous les participants ont eu des lots lors de la remise des prix.

Les éducateurs qui encadraient l’équipe de Crotenay étaient contents de cette journée : « les élèves ont fait de beaux matchs dans un bel état d’esprit, ils ont joué collectivement et ont été présents physiquement ».

une équipe soufée

Les élèves de l’EREA de Crotenay.