Allons pique-niquer avec nos camarades…

Les élèves de deuxième année du CAP ATMFC( Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif ) ont  réalisé un pique-nique pour les élèves de 1ère  année  CAP qui participaient à la Grande Traversée du Jura.

Nous avons réfléchi à plusieurs solutions de repas équilibré  et calorique. Après avoir analysé les contraintes,  nous avons proposé le repas suivant :

Salade de pâtes

Sandwich au thon ou poulet-tomate-mozzarella

Brownie

Toute la matinée du vendredi, nous avons travaillé  pour  préparer le repas pour le midi.

Nous avons commencé vers 9h et chacun avait une tâche à réaliser : Remy s’occupait des Brownies,

Jérémy de la salade de pâtes

et Mézarine s’occupait des sandwichs .

Une fois le travail terminée nous avons rejoint les CAP1 à Sapois pour leur servir le repas et partager un moment d’échange et de convivialité.Ils ont apprécié ce moment et nous ont beaucoup remerciés.

Ceci nous a montré que dans le travail il faut toujours être organisés ,solidaires et avoir l’esprit d‘équipe. Ca nous a permis de montrer ce qu’ on sait faire.